♥ .: Destiny :. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre une histoire rempli de magie, bonne humeure, mais aussi dangereuse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Réglement générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Dans la grotte ... à comploter ^^
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Race: Fée du mal
Clan: Mal
Pouvoir: Force du mal

Réglement générale Empty
MessageSujet: Réglement générale   Réglement générale I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:28

Tout d'abbors merci de lire le réglements en entier, il est indispensable pour jouer.
Dedans sera éparpillé quelques lettres qui seront entouré de cette façon [] . Elles vous serverons pour le code.


______________________________________________________________________
Pour les pseudo ne mettez pas de chiffre. Ni de tirait.
Il faut que vous mettiez soit un nom et un prénom, soit un prénom tout court.
Exemple à suivre : Sakura Very Happy (Ou encore ) Lilian Diamond
Mauvais exemple : Missdu44 ; Mimi-7892

_____________________________________________________________________


Avant tout vous êtes obliger de passer par "présentation" car ça sera là que vous créer votre personnage.
Je ne veux pas de célébrité.[n] ce forum est un forum manga je veux donc des avatars manga. Pour la taille merci de ne pas depasser 200*400.
SI VOUS NE TROUVEZ PAS D'AVATAR MERCI DE M'ENVOYER UN MP POU QUE JE VOUS AIDE =)

__________________________________________________________________________________

Les doubles comptes sont autorisé au condition de m'envoyer un MP pour me prevenir avant !
____________________________________________________________________________________

Par rapport aux clans, c'est à dire aux elfes, fées, demon, ange ...
Voici un peu l'hsitoire de chaquns.

Les elfes
: sont des petite être comme les mini-fées mais avec des oreilles pointu. Il se font souvent attaquer par Les Neko qui sont leur ennemis.[o] Chaque Elfes possèdent sa propre maison.
Les anges : les anges vivent dans le ciel, ils vivent tous comme une grande communoté. Dee temps à autre ils dessendent sur terre et viennent aider ce qui en on besoin. des fois ils viennent juste pour loisirs.
Les demons : Ils detestent les anges, eux aux contraire essaye de faire du mal aux gens. Ils sont amis avec les fées du mal.
Les fées du bien : les fées du bien son tout simplement des fées, elle sont très amis avec les anges mais se font chasser par les demons. Elle vivent dans un petit village.
Les fées du mal : sont cousines avec les fées du bien mais pourtant elle les detestent. Elle s'unisse avec les démons.[e]
Les Nékos : les nékos sont des personnage mi-homme, mi-animal. Ils habitent avec les fées et les apprécient beaucoup. Mais attention ! les nékos qui croisent les demons on de fortes chance de se faire enlevé et de devenir leur esclaves ...
Les sorcières : les sorcières aiment tout le monde. elle vivent un peu partout. elle aime concocter des potions.
les cyniclons : les cyniclons sont des être du mal, on peut dire qu'ils sont assez "pervers". Razz
Les vampires : prenez garde si vous crosez un vampire, il ne sont pas tous gentils ...

____________________________________________________________________________________

merci d'avoir lu jusque là.
maintenant je rapelle les règles de bases :
pas d'insulte ...
pas de sexe, racisme ...
merci d'être poli que se soit avec les membres, les modos, et l'admins.
Pas de dougle, triple, quadruple post sans autorisation
ne créer pas de sujet dans les parties interdites sans mon autorisation !
Pour les rp vous êtes libre d'en faire 4 à la fois.
Merci d'y preciser [PV] ou [LIBRE].
Et pour finir amuser-vous !
[l]

__________________________________________________________________________________

Je rapelle que vous êtes autorisé à poster des sujets dans "FLOOD" , d'ailleurs c'est vous même qui allimenterais cette catégories. vous aurez le droit de créer des sujet :
-jeu
-sondage
-info
-pub
___________________________________________________________________________


Je rajoute que SI VOUS N'ETES PAS VENU DEPUIS UN MOIS ET QUE VOUS N'AVEZ PAS POSTE DANS "ABSENCE" VOTRE COMPTE SERA SUPPRIMER !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiiny.forums-actifs.com
 
Réglement générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ .: Destiny :. ♥ :: Avant de jouer :: Régles-
Sauter vers: